Purifier sa maison avec du sel et vinaigre blanc
Bien-être

Purifier sa maison avec du sel et vinaigre blanc : tout ce qu’il faut savoir

Vous sentez que votre maison regorge d’ondes négatives ? Vous souhaitez apporter de l’harmonie à votre foyer et votre intérieur ? Voici le combo gagnant : le vinaigre blanc et le sel ! Ces deux ingrédients aux vertus exceptionnelles vont venir purifier votre lieu de vie pour vous apporter la paix tant rechercher. Purifier sa maison avec du sel et vinaigre blanc : voici tout ce qu’il faut savoir !

Les avantages du vinaigre blanc et du sel pour purifier sa maison

Suppression des ondes négatives dans votre intérieur

Il nous arrive tous à un moment donné dans notre vie des événements dramatiques, au sein même de notre foyer. C’est alors que des énergies négatives s’installent et peuvent nous gâcher notre quotidien.

En purifiant sa maison avec du sel et vinaigre, vous vous assurez de supprimer les énergies négatives, et de retrouver l’harmonie et la positivité dans votre maison. C’est la meilleure astuce pour retrouver le bien-être de votre esprit.

Des produits 100% naturels

Quoi de mieux pour purifier sa maison que d’utiliser des produits 100% naturels ? Vous pourrez voir beaucoup de publicités mettant en avant des produits qui aideront à purifier votre maison ou appartement. Ces produits sont parfois de vrais arnaques, et mauvais pour la santé.

Purifier sa maison avec du sel et vinaigre blanc, c’est s’assurer d’utiliser des produits qui ne sont pas mauvais pour sa santé, ou pour ses animaux de compagnie.

Des produits à bas coût et faciles à trouver

Le vinaigre blanc et le sel sont des produits ménagers ou de cuisine peu chers, qui se trouvent facilement en grande surface ou même dans une petite épicerie.

L’étape de purification de sa maison peut parfois impressionner et stresser. En utilisant le sel et le vinaigre blanc, c’est un stress en moins car vous pourrez vous les procurer très facilement.

Le sel : un produit miracle pour apporter de l’harmonie à votre intérieur

gros sel purification

Le sel est un produit naturel aux nombreuses vertus. En plus d’apporter une touche agréable à vos repas, et d’être nécessaire à votre santé, il est utilisé depuis des millénaires pour ses propriétés purifiantes et apaisantes. Il est temps pour vous de faire le grand nettoyage, et d’initier ce jour où vous vous sentirez mieux chez vous.

Purifier sa maison avec du sel et du vinaigre blanc : la recette

Si vous souhaitez passer le cap de purifier votre maison avec du sel et du vinaigre blanc, voici les étapes à suivre :

Matériel et ingrédients

  • Un grand verre transparent
  • 50 cl d’eau
  • 2 c.à soupe de gros sel
  • 2 c.à soupe de vinaigre blanc

Les étapes pour purifier sa maison avec du sel et vinaigre blanc

  1. Dans votre verre, ajoutez le vinaigre blanc, puis remplissez votre verre avec de l’eau
  2. Ajoutez au mélange les deux cuillères de gros sel
  3. Mélangez le tout pendant une minute
  4. Placez le verre dans la pièce qui vous semble la plus négative de la maison
  5. Laissez le verre dans la pièce pendant 24h en laissant agir la solution

Comment savoir si ma maison est bien purifiée grâce au sel et au vinaigre blanc ?

vinaigre blanc et sel

Une fois que les 24 heures sont passées, il est nécessaire de vérifier si votre maison a bien été purifiée :

  • si le sel est tombé au fond du verre, alors la purification de votre maison a bien fonctionné et les ondes négatives ont alors été absorbées par le sel
  • si le sel est resté sur le dessus, alors l’étape de purification n’a pas fonctionnée, du moins pas encore. Vous pouvez laisser agir encore 24 heures, et renouveler l’opération.

Où jeter le sel de purification ?

Une fois la purification effectuée, il est nécessaire de jeter la solution et le sel dans un endroit adapté. Le mieux est de le mettre dans un endroit où l’eau ne stagne pas, comme dans un ruisseau ou un torrent. De cette façon, il se diluera et ne nuira pas aux plantes et aux animaux qui vivent dans l’eau.

ℹ️ A EVITER ABSOLUMENT : ne jetez pas le vinaigre blanc et le sel dans vos WC, car les ondes négatives retenues dans le sel vont alors se diffuser dans les canalisations et se retrouver chez vos voisins.

Quel sel utiliser pour purifier la maison ?

Pour avoir le meilleur résultats qu’il soit dans la purification de sa maison avec du sel et vinaigre blanc, le plus efficace est d’utiliser du gros sel. Les énergies négatives qui hantent votre intérieur sont absorbées par le sel, il est donc nécessaire d’utiliser du gros sel.

Pourquoi purifier sa maison ?

Purifier sa maison suite à un déménagement

Faire une purification de votre maison après un déménagement est important pour trois raisons :

  1. Cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise et à vous adapter à votre nouvel environnement
  2. Cela permettra d’éliminer toute négativité et les énergies stagnantes de l’ancienne maison.
  3. Cela vous aidera à protéger votre nouvelle maison contre les anciennes entités négatives.

Purifier votre maison après un déménagement est un excellent moyen de commencer votre nouvelle vie dans votre nouvelle demeure sur une bonne note!

Purifier sa maison suite à une séparation

Après une séparation, il est important de purifier sa maison pour se débarrasser des mauvaises énergies.

Les périodes de séparation sont souvent associées à des énergies très négatives, voire néfastes pour certaines personnes. Une fois que cette période est derrière vous, et si vous restez dans la même maison, le mieux est de purifier votre intérieur. Vous pourrez ainsi repartir sur de bonnes bases, faire le vide autour de vous et repartir de 0.

Purifier sa maison suite à une maladie

Si vous ou un membre de votre foyer a été touché par la maladie dans le passé, ou en ce moment même, purifier votre intérieur est essentiel.

En purifiant votre intérieur, vous allez apporter des ondes positives pour aider à ce que la maladie disparaisse, ou tout simplement pour tout remettre à plat et repartir de 0.

profil Chléa

Le conseil de notre experte

Purifier sa maison c’est bien. Purifier également son esprit, c’est encore mieux ! Profitez de cette initiative de purification de votre maison pour faire un travail sur vous-même, et sur vos habitudes. Mettez en place un rituel quotidien pour vous sentir mieux dans votre intérieur.

Je vous partage mes tips :

💮 Faites brûler de la sauge blanche

💮 Diffusez de l’huile essentielle de lavande

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.